Edito

Le plaisir d’un bon repas commence par l’éveil de nos papilles dès la lecture de la carte du menu. De même, les amateurs de spectacles vivants savent bien que leur plaisir naît à la découverte du programme de la saison culturelle.

Ce dépliant vous présente les spectacles de l’automne : chanson française, musiques du monde, jazz, théâtre, contes et musique pour jeune public, un cocktail à savourer en entrée de la saison.

Je vous invite également à découvrir en page 10 la suite du menu : l’hiver sera très vaudevillesque, et le printemps annoncera, entre autres réjouissances, les manifestations estivales argentonnaises.

En espérant que cette carte vous séduise, je vous souhaite, à tous, un excellent appétit artistique !

Colette Fernique,
Adjointe au Maire Chargée de la culture

 

 

E

V

E

N

E

M

E

N

T

Vendredi 20 Janvier 2017 à 20h30
Musique
Au pays des mille et une cordes
Kriztoff

Muni d'un violon à cinq cordes, fabriqué par Yves-Antoine Gachet, luthier à Châteauroux, d’une guitare Folk et d’une Kyrielle de pédaliers, KRIZTOFF s’exprime dans un registre de compositions teintées d’accents traditionnels, de blues-rock et de swing et de chansons à textes. Avec KRIZTOFF, embarquement immédiat pour ce tout nouveau spectacle AU PAYS DES MILLE ET UNE CORDES, endroit féérique où tout n’est peut-être pas que poésie, douceur, amour et ironie, et où, à coup sûr, on retrouvera des extraits de son fameux BALALALOOP : concert et bal traditionnel Folk-Rock-Occitano-Celtique-Biturigo-Lémovice.